Pirater un compte Facebook

par Facetools le 22 mai 2014

Noter cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne : 4, 22 sur 5)
Loading ... Loading ...
Icone pirater compte facebook

On ne compte plus le nombre de personnes désirant pirater le compte Facebook d’une autre, que ce soit par jalousie, par vengeance, par curiosité, … Tapez « comment p… » sur Google et voyez la popularité de cette requête, on y trouve de tout : comment pirater un compte facebook facilement, gratuitement, sans logiciel, sans code, avec ID, sur Ipad !? Je vais vous révéler ci-dessous la seule vraie solution …

Dans un premier temps, faisons la liste des fausses solutions disponibles sur le web que nous trouvons en tapant de simples requêtes toutes bêtes. Vous savez, toutes ces techniques qui semblent si simple et … qui ne marchent JAMAIS !

Logiciel pour pirater un compte Facebook : FAUX

Logiciel pour pirater un compte FacebookBeaucoup cherchent un logiciel faisant tout le travail car ils veulent savoir comment pirater un compte Facebook gratuitement sans code, c’est à dire sans ce prendre la tête.

Je vous présente ici les personnes qui courent le plus grand risque pour leur ordinateur ! En effet, premièrement ces soit disant « logiciels » ne fonctionnent pas (quelle surprise) mais en plus en les installant vous ouvrez la porte à des virus en tous genres.

Réfléchissons, en imaginant que le logiciel fonctionne, pourquoi un informaticien ayant bosser dur sur ce programme irait le distribuer gratuitement aux internautes sachant qu’il encourt de très nombreux risques face à Facebook ? En résumé, les personnes utilisant ce type de logiciel pour pirater Facebook se feront eux-mêmes piratés … C’est l’arroseur arrosé !

Comment trouver un mot de passe Facebook : FAUX

J’aime beaucoup cette expression aussi, cela parait tellement simple dit comme ça. Malheureusement pour nos petits hacker en herbe, les mots de passe des utilisateurs de Facebook sont gardés bien au chaud sur des serveurs ultra sécurisés. Voici ci-dessous une infime partie d’une de leurs structures, bien évidemment gérée et surveillée 24/24 par des centaines de techniciens, ce ne serait pas amusant sinon.

Datacenter Facebook

Ah si, j’allais oublié, bien sûre qu’il est possible de trouver un mot de passe Facebook … si la personne a « accidentellement » cliquer sur le bouton « Enregistrer mon mot de passe » que plusieurs navigateurs vous propose. Mais pour cela il faut que la personne se soit connecté sur son Facebook depuis votre ordinateur et que en plus elle accepte d’enregistrer son mot de passe. Je vous laisse calculer la probabilité pour que la personne que vous souhaitez pirater soit venu chez vous pour enregistrer son mot de passe intentionnellement dans votre ordinateur (0,0001% peut-être ?).

A titre d’information, la plupart des soit disant « logiciel » (qui vont infecter votre ordinateur je rappel) ne font en faite que cette tache, récupérer les mots de passe sauvegardés à l’aide du navigateur … Pour info, vous pouvez le faire vous même, il vous suffit par exemple sur Firefox de faire « clic droit » n’importe ou sur la page d’accueil de Facebook, puis « Informations sur la page », puis onglet « Sécurité », et enfin « Voir les mots de passe enregistrés ». Félicitation, vous êtes désormais un pirate informatique de haut niveau … !

Pirater un compte Facebook gratuitement : FAUX

Encore une requête très fréquente et pourtant si « bizarre » ! C’est un peu comme si vous vouliez engager le plus grand pirate informatique au monde, que vous lui donniez une mission quasi impossible et que vous lui proposiez en échange un joli chèque d’un montant de 0€ ! Pas besoin d’aller plus loin dans les explications, vous aurez compris que personne ne vous aidera « gratuitement » dans une tâche si compliquée. Sauf bien entendu les pirates qui vous proposeront de vous aider gratuitement pour en réalité infecter votre PC

Pirater un compte Facebook facilement : FAUX

Pirater Facebook c'est génialOn retombe sur une expression similaire à la précédente, donc même conclusion, même verdict. NON ce n’ai pas facile de pirater un compte Facebook car si c’était le cas le réseau social aurait fermé ses portes depuis bien longtemps et il n’aurait vraiment pas fait long feu en bourse.

Forum pour pirater un compte Facebook : FAUX

Pour finir cette liste des fausses rumeurs autour du piratage Facebook, certains cherchent la solution sur les forums. Ceux-là vont tomber sur des milliers de post avec comme titre « Comment pirater le compte Facebook d’une personne » et en dessous des dizaines de réponses du style « J’ai découvert un moyen facile et gratuit d’y parvenir, il suffit d’aller sur le site www.blablabla.com, c’est SUPER ! ». Toutes ces réponses sont bien évidemment écrites par les arnaqueurs qui ont réalisés le site en question, afin d’attirer un maximum de personnes vers leurs pièges diaboliques.

Et puis sans même parler du contenu de ces pages de forum, en regardant juste la page de résultat de Google, vous voyait que ces questions ont été posé sur des sites tels que AuFeminin.com ou JeuxVideo.com ! Il est très peu probable que la réponse à une question si complexe se trouve sur un forum spécialisé en « beauté femme » ou sur les « jeux vidéos ».

L’Ultime Solution pour hacker un compte Facebook : VRAI !

Pour conclure cet article et vous révéler enfin la technique vous permettant de pirater le fameux réseau social, je vais être bref …

La seule méthode, simple et efficace, est d’aller voir la personne en question et de lui demander son mot de passe, avec votre plus beau sourire :D Sérieusement, soyons honnête, Facebook est le plus gros réseau social jamais créé, il réalise plus de 7 milliards d’euros de chiffre d’affaire par an et il possède plus d’un milliard d’utilisateurs (1 personne sur 7 sur Terre). Pensez-vous vraiment que vous, depuis votre maison, vous allez pouvoir pirater le compte d’une personne face aux 4000 ingénieurs de Facebook qui travaillent chaque jours pour éviter cela ?

La solution facile ...Et pourtant, comme nous pouvons le voir grâce aux outils de notre cher ami Google, plus de 100 000 personnes par mois continuent de chercher sur internet comment pirater un compte Facebook. Je peux les comprendre, mais j’espère qu’il liront ces quelques lignes avant de perdre du temps, et peut-être même de l’argent …

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous laisse retourner sur Google pour continuer a chercher désespérément un moyen de pirater un compte, et vous finirez forcément par tomber sur le site d’un arnaqueur qui vous demandera de payer pour parvenir à vos fins, ou qui vous installera un gentil virus agaçant. En tout cas, je souhaite vraiment Bonne Chance à ceux la ;)

Remarque : Avant même de publier cet article, je sais que beaucoup vont me dire en commentaire que pourtant leur compte a bel et bien été piraté. Je tiens donc a préciser qu’il est en effet possible de pirater un compte Facebook mais que ce n’ai vraiment pas facile et que cela demande du temps, des connaissances poussées, un peu de chance et de tomber sur un utilisateur qui n’a pris aucunes précautions pour protéger son compte et son ordinateur.

Il est donc tout à fait possible que vous ayez été piraté, je vous donnerai dans un prochain article les solution pour récupérer votre compte Facebook.

Postez un commentaire !

Les champs marqués avec * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

6 commentaires (ajouter un commentaire)

brise roc 27 septembre 2015 à 9 h 10 min

bonjour
un très bon article . et de bon conseils merci

Répondre

Mikill3r 17 mars 2015 à 15 h 24 min

La dernière affirmation est fausse…
Je m’explique :
il est tout a fait possible de pirater un compte Facebook… Pas en essayant de hacker la base de donnée de Facebook, mission impossible.
Mais tout simplement en lançant une attaque MITM (Man In The Midle), qui a pour but de s’insérer entre la personne désirant se connecter, et le serveur Facebook qui envoi les information a cette même personne.. En gros vous faites passer toutes les requêtes par votre ordinateur, et le mdp finira par apparaître en claire dans votre terminal.

Good Luck ;)

Répondre

anonyme 21 décembre 2014 à 22 h 33 min

il y as une solution très simple enfin pour quelqu’un qui si connait un peut,
la plus part des gens enregistre leur mot de passe de leur navigateur pour éviter de le réécrire chaque fois,
donc en prenant la main sur l’ordinateur de la personnne en question il est simple de si connecter.
mais vous vous ferez vite attraper.

il existe aucun logiciel de piratage et comme cette personne la bien dit les createur de fb on les ingénieurs les plus qualifier dans ce domaine.

le piratage d’ordinateur reste le seul moyen pour accéder a un compte facebook

Répondre

Lucie ballieu 15 septembre 2014 à 8 h 09 min

Je ne sais plus aller sur mes compte

Répondre

Facetools 15 septembre 2014 à 8 h 22 min

Bonjour,
Facebook a prévu une procédure pour retrouver l’accès à vos comptes, voici l’adresse :
https://www.facebook.com/login/identify?ctx=reason

Répondre

Bend 19 juin 2014 à 14 h 49 min

Très bel article, je suis tout à fait d’accord que pirater un compte FB est loin d’être faisable surtout après toutes ces dispositifs de sécurité récents. Et quand je lis la partie « techniques les plus populaires utilisées par les hackers », la solution reste tout simplement les gestionnaires de mot de passes comme Lastpass avec un générateur de MDP puissants, MDP cryptés, clavier d’écran et protection contre les phishing….

Répondre

Cherchez parmi tous les articles publiés sur Facetools (Tuto, Astuce et Actu) :